tenue de printemps, tenue printemps femme, look renard, jardin des plantes de Toulouse
Fashion Printemps - Été

Une tenue de printemps au jardin des plantes de Toulouse

Comme je suis heureuse ! Les températures commencement à s’adoucir, les fleurs pointent le bout de leur nez, les jours s’allongent… Je crois bien que le printemps commence à arriver, il ne m’en faut pas plus pour n’être que joie ! C’est au détour d’une promenade au Jardin des plantes de Toulouse que nous avons décidé de shooter cette tenue de printemps. Mais je pense qu’il ne faut pas non plus trop s’avancer, car il fait quand même encore un petit peu frais, on ne peut pas encore se promener gambettes à l’air malheureusement ; Mais ça ne saurait tarder !
Vous commencez à connaître mon amour pour les renards, alors j’ai décidé de vous re proposer un look renard, j’espère que vous ne m’en voudrais pas trop.

Le Jardin des plantes de Toulouse

Comme d’habitude, c’est avec un peu de bla-bla que je commence cet article. Nous avons shooté cette tenue de printemps dimanche dernier au Jardin des plantes à Toulouse. L’air était bon, les enfants s’amusaient et faisaient des bulles de savon près de nous, des familles pique-niquaient à l’ombre des arbres qui commencent doucement à revêtir leur plus beau feuillage, les canards s’amusaient à faire la course dans le petit cours d’eau dansant sous le pont, en bref, le genre de dimanche parfait.

Au départ, j’avais repéré l’endroit parfait pour shooter cette tenue : En effet, un sublime abricotier à fleuraison rose s’était dressé devant moi. Mais quelle déception quand je vis qu’une joggeuse se reposait sous celui ci (Amies blogueuses et infleunceuses, vous savez ce que c’est haha) !
Il fallait donc donc trouver un autre lieu pour mettre en scène ma tenue de printemps.
Florian m’interpella pour me montrer les mignonnes poules d’eau et les canards qui nageaient près du pont du Jardin des plantes de Toulouse, et là il me suggéra de shooter ma tenue sur ce dernier. J’ai trouvé l’idée absolument géniale !

Un look renard pour ma tenue de printemps

Pour cette première tenue de printemps, je porte ma petite robe d’amour forêt que j’ai trouvé sur le site britannique Joanie accompagné de son cardigan renard assorti. (D’ailleurs, si vous aimez la marque Joanie, je vous laisse cliquer ici pour découvrir mon pull renard fétiche).

Pour compléter ce look renard, je porte ma fidèle bague renard Good After Nine (que vous avez déjà pu découvrir ici et ici) ainsi que mon nouveau bébé : Ce sac cartable jaune moutarde Paul Marius (Oui, la collection s’agrandit haha) ! N’est il pas, absolument divin ? Je suis tombée amoureuse de ces lignes si rétros et élégantes… C’est mon sac du moment, et je crois pour très longtemps ! Côté chaussures, je porte les derbies Paul Sézane.

Si ce look renard vous a plu, celui ci vous plaira également ♡.

Je vous laisse photographiquement parlant au détour de cette balade au Jardin des plantes de Toulouse et je vous dis à jeudi pour fêter l’arrivée du printemps tant attendu avec un premier look “officiel” de saison, les gambettes à l’air cette fois ci !


Manon

tenue de printemps, jardin des Plantes Toulouse, look renard
Jardin des plantes Toulouse, jardin des plantes Toulouse photo, look de printemps
blog mode Montpellier, blogueuse du sud, tenue de printemps, blog Montpellier
tenue de printemps, look renard, tenue printemps femme
sac cartable Paul Marius, derbies Paul Sézane
look renard, influenceur Montpellier, blog mode Montpellier, jardin des plantes de Toulouse, blogueuse du sud
tenue pour le printemps, tenue de printemps, look renard
bague renard Good After Nine, look renard
tenue printemps femme, Jardin des plantes de Toulouse
blogueuse Montpellier, blogueuse du sud, blog mode Montpellier, blog lifestyle Montpellier, blog beauté Montpellier

You Might Also Like...

6 Comments

  • Reply
    Mathou boo
    19 mars 2019 at 21 h 11 min

    Toujours aussi magnifique ! J’aime beaucoup cette série de photos 😍

    • Reply
      Manon
      19 mars 2019 at 21 h 12 min

      Merci ma copine !!!! Ça me fait plaisir que tu aimes 😘

  • Reply
    Flore_Makeup_66
    20 mars 2019 at 8 h 17 min

    WoW ma chérie c’est tellement beau. Le printemps c’est ma saison préférée. Les arbres qui fleurissent, les plantes qui bourgeonnent, les fleurs qui s’épanouissent, les abeilles qui butinent, les oiseaux qui s’envolent et picorent les graines du jardin. J’adore cette saison ça me rend enjouée et rayonnante de bonheur. Ton look est magnifique ma chérie. Je t’envie tu es radieuse. Pleins de bisous. 😘

    • Reply
      Manon
      22 mars 2019 at 17 h 26 min

      Ma chérie je te remercie, c’est vraiment gentil ♡ Le printemps est aussi ma saison préférée, je trouve que c’est vraiment un saison, inspirante ! Comme tu l’as décrit si bien ♡

      Ma chérie je t’embrasse fort merci d’être passée ♡

  • Reply
    Un look printanier avec mon vélo bleu - Shady Bird
    22 mars 2019 at 17 h 22 min

    […] printanier, vous aimerez aussi ma première tenue pour le printemps que je vous ai proposé juste ici.Je vous laisse maintenant admirer la beauté mon vélo bleu (c’est lui la star […]

  • Reply
    Une jupe jaune pour un look de printemps - Shady Bird
    3 avril 2019 at 21 h 01 min

    […] : Si ce look de printemps vous a plu, celui ci et celui là vous plairont tout autant […]

Leave a Reply