Beauté

Les Roller pearls Miss Dior pour un printemps fleuri

Je vous retrouve aujourd’hui quelque jour avant que le printemps pointe le bout de son nez pour vous présenter les petites nouveautés de la maison Dior. Des nouveautés florales pensées tel un hymne à l’amour, une explosion fleurie de féminité et de grâce.

J’ai une affection particulière pour la maison Dior. Car c’est à l’âge de mes 16 ans que ma maman m’a offert un joli flacon de Miss Dior Chérie : Un parfum qui ne me quittait pas, qui m’accompagnait chaque jour en allant à l’ecole, un parfum dont l’odeur flottera à travers mes souvenirs désormais tant son odeur est chargé de nostalgie pour moi.

Aujourd’hui, Miss Dior reste mon parfum chouchou, autant pour la signification qu’il représente pour moi, que pour sa douce odeur qui me transporte à chaque vaporisation.

 

 

Une nouvelle façon de se parfumer…

Pour ce printemps 2018, la maison Dior à imaginer une nouvelle façon de se parfumer, une nouvelle façon de se sentir belle : Les Roller pearls. Et J’ai eu l’honneur de pouvoir tester pour vous les deux nouveaux bijoux Miss Dior : Miss Dior Absolutely Blooming ainsi que Miss Dior Blooming Bouquet.

Quelle délicate nouvelle déclaration d’amour à la vie ces roller pearl ! Elles m’accompagnent toute la journée. Je les glisse dans mon sac, et je peux aisément me re parfumer sans avoir à transporter un gros flacon de verre, ce qui est bien peu pratique. J’ouvre délicatement le joli flacon et je fais glisser la bille de parfum doucement au creux de mes poignets… Explosion florale garantie !

Le geste est bien plus précis et maîtrisé qu’avec un spray, la texture est fondante et très agréable. Même si le parfum est plus discret, il n’est pas non plus imperceptible : Au contraire, je trouve que ce geste termine à merveille la mise en beauté, et ce sillage tient très bien à la peau.

 

 

Miss Dior Blooming bouquet

Miss Dior Blooming bouquet est un parfum fleuri bercé de roses, pivoines, bergamottes et de muscs blancs pour une évasion olfactive de douceur et de fraîcheur. Un superbe cocktail printanier !

 

Miss Dior Absolutely Blooming

Miss Dior Absolutely Blooming est un parfum beaucoup plus sucré, une petite note de gourmandise florale, qui est également très agréable. Il est composé par des notes de fruits rouges, de pivoines, d’un duo de roses de Grasse et de Damascena et de muscs blancs.

 

Miss Dior crème de rose onctueuse pour les mains

Cette crème de main à la rose m’a fait succomber. Un parfum doux et onctueux qui permet de réparer les mains asséchées et les protéger avec féminité.

 

J’espere que les nouveautés de la maison Dior vous auront plu autant qu’à moi, et je remercie l’équipe Dior pour leur gentillesse de me les avoir faite découvrir.

 

À très vite,

 

Manon ♡

 

You Might Also Like...

15 Comments

  • Reply
    Bourdiec
    12 mars 2018 at 13 h 41 min

    Bonjour ma belle Très joli article j’adore Dior également mais çà je connaissais que de nom çà m’a l’air très bien 😊 çà doit sentir très bon merci à toi de nous faire découvrir ces produits Bonne fin de journée Des Gros Bisous ma jolie Mon pseudo VirginieMarlon48 sur Instagram ❤️

  • Reply
    Julie
    12 mars 2018 at 21 h 15 min

    Coucou ma douce, c’est un joli article avec de belles photos 💖 j’ai déjà senti ce parfum et il sent trop bon !
    Bonne soirée des bisous 💋💋
    http://rosielita.fr

  • Reply
    In My Cocoon'ut
    12 mars 2018 at 21 h 18 min

    J’adore ce parfum, c’est vraiment mon chouchou ! Alors quand j’ai appris qu’ils allaient le sortir dans ce format j’étais trop contente ! Il est un peu cher mais bon 🙂 Je l’aime trop !
    Bisous, bisous, Pauline

  • Reply
    Lice
    12 mars 2018 at 23 h 14 min

    Hello,
    Tes photos sont superbes et je n’ai jamais testé ce parfum. Il a l’air de sentir très bon 🙂
    Je viens de changer de parfum, donc je vais attendre un peu !
    Bises, à très vite

  • Reply
    Manon
    13 mars 2018 at 14 h 28 min

    Que de jolies photos. Tu m’as donné envie d’aller sentir ses douces odeurs même si j’avoue que j’ai aussi mon chouchou en parfum 😊.

    Des bisous 💋.

  • Reply
    Fille à Paillette ✨
    13 mars 2018 at 15 h 54 min

    Coucou ma belle,

    J’étais aussi une grande fan de Miss Dior chérie. J’aime beaucoup cette nouvelle façon de se parfumer, plus délicate, plus élégante.

    Des bisous

    Morgane
    http://www.fille-a-paillette.fr

  • Reply
    Marine
    15 mars 2018 at 12 h 28 min

    Super article comme toujours ma jolie, merci de nous avoir présenté ces nouveautés Dior !
    Ils ont l’air d’avoir de supers odeurs mais en plus c’est tellement pratique comme format a embarqué dans son sac le roller 😉

    Bisous,
    Marine

  • Reply
    Pauline Jolie Jupette
    16 mars 2018 at 9 h 56 min

    J’ai longtemps eu du mal avec les parfums fleuris que je trouve rarement maitrisés et souvent trop fifille, j’aime les parfums ambrés unisex limite masculin, mais depuis quelques temps j’ai de plus en plus envie de ce coté féminin florale et j’irai sentir ces deux odeurs avec plaisir en parfumerie. Passe un bon weekend ma douce

  • Reply
    Giulliana - Weestin
    19 mars 2018 at 15 h 07 min

    Magnifique ton article ! Très belle présentation <3
    Je ne savais pas qu'il en avait fait en roller il faudrait que je test j'adore les parfums fleuris !!

    Bon lundi ma belle 🙂
    Giuliana

    http://www.weestin.com/blog/

  • Reply
    Laurane
    22 mars 2018 at 5 h 14 min

    Je trouve ça tellement pratiques les parfums avec des billes !! J’ai eu Blooming Bouquet il y a 3/4 ans, Je l’adorais !! Mais je pense que j’aimerai encore plus l’Absolutely s’il est sucré 🙂
    xx

    Laurane.

  • Reply
    Audrey
    27 mars 2018 at 23 h 27 min

    Tes photos sont tellement wow ma puce <3

  • Reply
    Marion
    1 avril 2018 at 16 h 22 min

    Les flacons Dior font partie des plus jolis qui existent je trouve ! <3 Je suis toujours tellement impressionnée par tes mises en scène, c'est parfois difficile de retranscrire un univers qui nous tient à cœur mais on peut dire que tu réussis l'exercice avec brio, sans doute parce que tu es réellement passionnée justement ! 🙂 Merci pour ce bel article, tu m'as donné envie de me parfumer hihi !

  • Reply
    Charlène Jiho
    7 avril 2018 at 14 h 50 min

    Je ne sais pas pourquoi mais j’adore ce type de format pour un parfum même si le spray reste au top.

  • Reply
    Bavardages et maquillage
    23 septembre 2018 at 7 h 46 min

    Je ne me suis pas rendue compte de leur sortie! Mais ça me tente bien ce genre de parfum! Ça a l’air plus pratique, surtout pour le sac a main…

    • Reply
      Manon
      28 septembre 2018 at 12 h 35 min

      Oui c’est vraiment très pratique à glisser dans le sac ! J’adore, c’est bien utile pour une petite retouche parfum 🙂

Leave a Reply