look salopette printemps, look salopette en jean, I.Code Montpellier, salopette I.Code, salopette en jean
Fashion Printemps - Été

Look avec une salopette en jean pour le printemps

Je crois que vous commencez à connaître mon amour pour les salopettes… J’en possède une dizaine, de toutes couleurs, à motifs différents. J’aime porter la salopette en jean en toute saison, et il faut dire que je la trouve parfaitement adaptée au printemps. Une salopette c’est léger, et ça donne un effet enfantin adorable à toutes tenues.
Vous vous en doutez, je suis une grande amoureuse de salopette et je l’assume totalement ! Selon moi, la salopette en jean est un indispensable pour le printemps. C’est donc tout naturellement qu’aujourd’hui je vous propose un look de printemps avec une salopette en jean !

Une jolie salopette en jean I.Code

J’ai découvert la marque I.Code il y a peu, et il faut dire que ça a été un réel coup de foudre. J’adore l’ensemble de leur pièce, tout est très féminin, poétique, un brin rétro, et girly. Il n’en fallait pas plus pour que I.Code devienne ma nouvelle marque favorite !
De plus, j’ai eu la chance d’avoir eu un partenariat avec la boutique I.Code de Montpellier, et j’ai pu choisir la tenue que je souhaitais. J’étais beaucoup trop heureuse !
Je parcourais donc la collection dans la boutique I.Code de Montpellier, aux anges telle une petite fille, et tout me plaisait ! Je suis tombée amoureuse de différentes pièces. Mais c’est devant cette salopette en jean (évidemment !) que mon coeur a succombé.

Juste en l’a voyant, j’ai imaginé un look avec une salopette en jean pour le printemps. J’adore le côté rétro et adorable de cette salopette en jean, on y est tellement bien ! Les motifs m’ont fait craqué, je crois que c’est devenu ma nouvelle salopette préférée ☺️.

Une salopette pour le printemps

C’est au détour d’une promenade avec mon amie Miléna que nous avons shooté ce look pour le printemps. Mais il faut dire que la météo n’était pas de notre côté ce jour là… Nous avons du lutter contre le vent, et vous savez à quel point ce n’est pas simple (voire même impossible) de faire des photos avec du vent !
Mais nous avons persévéré, nous avons cherché l’endroit idéal pour shooter ce look de printemps avec ma salopette. Et nous avons fini par trouver un endroit printanier idyllique, bordés de fleurs roses, blanches, et jaunes. Quoi de mieux pour un look de printemps ? J’étais absolument aux anges !

Miléna a du faire preuve de patience pour réaliser ces photos. Car à cause du vent, ma frange se faisait la malle et c’était vraiment dur d’avoir des photos correctes !

En tant que copine blogueuse, j’ai ensuite photographié Miléna pour qu’elle puisse réaliser un look de printemps, elle aussi. C’est au bord du lac que nous avons trouvé un joli endroit pour faire ses photos.

En tout cas, malgré le vent, nous avons passé une chouette après midi. Je suis heureuse d’avoir retrouvé mon amie qui m’avait beaucoup manqué. ♡

Si vous avez aimé ce look avec ma salopette en jean, vous aimerez également celui ci, celui là et aussi celui ci.


J’espère que ce look de printemps avec ma salopette en jean vous aura plu, je vous laisse photographiquement parlant et je vous dis à vendredi pour un nouveau look.


Manon

salopette pour le printemps, look de printemps femme, salopette printemps
look salopette en jean, salopette en jean
look printemps, look salopette printemps
salopette I.Code, look salopette printemps, I.Code Montpellier
salopette printemps, look salopette en jean, I.Code Montpellier
salopette en jean I.Code, I.Code Montpellier
look salopette printemps
salopette I.Code, I.Code Montpellier
tenue printemps

Salopette en jean : I.Code (bientôt en ligne sur le site) avec le code promo “MANON_ICODE” 20 euros vous sera offert dès 100 euros d’achat valable uniquement dans la boutique de Montpellier : / Tee shirt : I.Code / Sac à main : Tammy & Benjamin / Chaussures : Converse


You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Letournel
    27 mars 2019 at 21 h 57 min

    Toujours un plaisir de lire tes petits postes, jamais commentais jusqua la mais tu donnes envie de soleil, de porter des tenues plus légère et d’être soit même. 🙈

    • Reply
      Manon
      27 mars 2019 at 22 h 01 min

      Merci ma douce pour ton petit mot, ça me fait trop plaisir que tu prennes le temps de commenter ❤️ je t’embrasse fort et très heureuse que tu aimes mon look 🥰

  • Reply
    Une tenue bucolique lors d'un shooting avec des papillons - Shady Bird
    18 avril 2019 at 19 h 15 min

    […] mon panier “L’osier” Polène.Si ce look de printemps vous a plu, celui ci et celui là vous plairont […]

  • Reply
    Page non trouvée - Shady Bird
    18 avril 2019 at 19 h 21 min

    […] Look avec une salopette en jean pour le printemps […]

Leave a Reply