look avec des bottes de pluie, bottes de pluie Aigle
Fashion Printemps - Été

Look avec des bottes de pluie et une salopette

On se retrouve aujourd’hui avec un style de look que je ne vous avais encore jamais proposé, il s’agit d’un look avec des bottes de pluie Aigle. Espérons que je ne fasse pas venir le mauvais temps avec cet article haha.

Mais avant de parler look, parlons bla-bla. Car vous savez, j’aime blablater dans mes articles, peut être un peu trop parfois je vous l’accorde ;).

C’est lors de notre weekend ariégeois que nous avons photographié cette tenue, dans la petite ville de Seix. Comme d’habitude, j’ai fait ma difficile pour trouver le lieu « parfait » pour mettre en valeur cette tenue, mais mon perfectionnisme a été payant car nous sommes tombés sur une petite colline adorable sur laquelle était posé un charmant petit chalet de montagne ! Il n’en fallait pas plus pour que nous posions notre appareil photo par ici.
J’ai adoré réaliser ce shooting. L’air était bon, il n’y avait pas de vent, le soleil ne tapait pas trop fort… Les conditions étaient optimales, et ce fut un réel plaisir de partage avec Nounou qui s’est bien occupé de mes photos.

Un look avec des bottes de pluie

Voilà longtemps que je voulais vous proposer un look avec des bottes de pluie. Mais je n’avais jamais osé, peut être car j’avais peur de vos réactions, par peur que vous trouviez cela trop original… Pour tout vous dire, j’ai eu beaucoup de mal à trouver avec quoi je pouvais associer mes bottes de pluie Aigle… J’ai beaucoup réfléchi, je me suis creusée les méninges et c’est par hasard, en consultant les offres promotionnelles chez Asos que je suis tombée sur cette adorable salopette jaune Monki. Et là, j’ai eu une révélation : J’avais enfin trouvé la pièce parfaite pour mettre en valeur mes bottes de pluie Aigle ! Même couleur, même esprit… Il n’en fallait pas plus pour finaliser ce look que je souhaitais vous proposer depuis longtemps déjà !

Mes bottes de pluie Aigle

Comme je vous l’ai annoncé dans le paragraphe précédent de cet article, mes bottes de pluie viennent de chez Aigle. Pourquoi avoir choisi cette marque et pas une autre ? Car je souhaitais des bottes de pluie de bonne qualité, et à ma connaissance la marque Aigle est connue pour cela. Des bottes robustes, esthétiques, durables dans le temps. Mon autre critère de sélection était que je souhaitais des bottes « mythique », THE bottes qui me protégerait de la pluie tout en restant canons quoi. Et bien évidemment, je les voulais jaune canard, vous vous en serez surement douté ! Vous savez les fameuses de notre enfance ;).

En tout cas, j’espère de tout coeur que cette nouvelle tenue vous plaira ! Si vous avez aimé ce look avec des bottes de pluie, je serais très heureuse de vous en proposer un autre prochainement, n’hésitez pas à me le dire 🙂

Si vous avez aimé cette tenue, celle ci et celle ci seraient susceptibles de vous plaire !

En attendant je vous laisse photographiquement parlant et je vous dis à très vite,

Manon

look avec des bottes de pluie

look avec des bottes de pluie
salopette Monki
bottes de pluie Aigle
bottes de pluie Aigle, salopette Monki
bottes de pluie Aigle, salopette Monki
salopette Monki
blog mode Montpellier

You Might Also Like...

2 Comments

Leave a Reply