Un look très Paname, madame
Fashion

Un look très Paname, madame

Un look inspiration Paname

On se retrouve aujourd’hui avec un nouveau look inspiration Paname, vous savez à quel point notre capitale a une place importante dans mon coeur… Et à quel point je me plais d’ajouter à chacune de mes tenues un petit clin d’oeil très “Paname” afin de terminer mes looks.
Grâce à mes nombreux déplacements à Paname, je peux constater une véritable différence entre le look de la Parisienne (Je parle ici de l’image que s’en fait la conscience commune) et celle de la Montpellieraine. C’est vrai qu’ici à Montpellier, nous pouvons trouver des styles très variés, nous pouvons passer du style “grunge” à un style “chic”, vraiment il y en a pour tout les goûts ! Et au milieu de cette avalanche de style en tout genre, il y a ceux qui souhaitent se démarquer, afin d’avoir leur personnalité qui leur est propre, en mixant plusieurs inspirations. Comme vous le savez surement, je fais partie de ces gens là.
Non le total look rose ne me fais pas peur, je porte des bérets tout l’hiver et des capelines en paille l’été, des petits chats et imprimés ludiques sur mes chemises tout en restant toujours très poétique… Je n’ai pas peur de paraître “exubérante” dans mes tenues et je pense que c’est en jouant avec plusieurs petites choses et détails qu’on arrive à bien terminer un look.
Et surtout, je pense que les looks qui n’étaient pas destinés à être publiés sont les meilleurs, comme celui que je vais maintenant vous présenter.

 

 

Un look Paname tout doux lors d’un week-end en amoureux proche de Montpellier

C’est lors de notre merveilleuse escapade à Montélimar pas bien loin de Montpellier que nous avons décidé d’immortaliser ce look. Nous avons séjourné au petit hôtel du parc, et je suis tombée amoureuse de ce lieu enchanteur. Tout y était si doux, si poétique ! Pour tout vous dire, notre chambre portait à merveille son nom de “délicatesse”. Nous allions partir visiter Valence lorsque je me suis dit “et pourquoi pas faire un look dans cette chambre d’hôtel si douce ?” Florian fut d’accord pour me photographier, et j’espère que ce look que j’ai appelé “Paname, madame” vous plaira autant qu’à nous !

Pour cette tenue, je porte mon grand coup de cœur de cet hiver, ce pull dont vous avez surement du déjà entendre parler : Le fameux pull Auguste de chez Sézane. Pour la petite histoire, j’ai raté ce pull deux fois sur le site Sézane, et ma déception était aussi grande que le coup de cœur que j’avais eu pour ce dernier. Je me suis lancée activement dans sa recherche et je l’ai trouvé, neuf, sur Vinted ! Vous ne pouvez pas savoir l’immense joie que j’ai ressentie de le retrouver ! Il faut toujours s’acharner à rechercher une pièce qui nous tient à cœur, car nous finirons toujours par trouver.
Je porte également le joli Béret Laulhère que la marque a eu la gentillesse de m’offrir, mes babies noir en velours cloutées Sézane, mon mini Tiger Sézane qui était à gagner sur mon compte Instagram (je vous avez dit que vous verriez plusieurs pièces Sézane sur mon blog 😉 ) ainsi qu’un jean Levi’s que j’ai depuis mes 15 ans.

Vous pourrez retrouver un autre look d’inspiration Paname juste ici.

Je vous laisse en photos désormais et je vous dis à très vite en vous embrassant bien fort,

Manon

 

Blogueuse de Montpellier

look blogueuse montpellier

Paname

Sézane mini TIger

Blogueuse Montpellier

béret Laulhère

blogueuse Montpellier

 

 

 

Pull : Sézane (collection hiver 2017) / Jean : Levi’s / Chaussures : Babies Sézane / Béret : Laulhère / Sac : Sézane

You Might Also Like

Un pique-nique dans les jardins du château

Du soleil à Montpellier et une jupe patineuse

Du street art et de l’amour

Du rose et de la dentelle

La vie en rose à Montmartre

De Paname à Montpellier

Parlez-moi d’amour…

Collioure, mon amour

Joli automne déjà te voilà !

Mon carrousel étoilé : look

Une tenue d’automne oui, mais en poésie, elle sera plus jolie

De la lingerie de princesse avec Glamuse

Promenade au Parc du Retiro

13 Comments

  1. Hello ma belle ! Très sympa ce petit look et le shoot est top.

    Des bisous 🙂

    1. Coucou ma douce c’est très gentil, je viens sur ton blog dès demain gros bisous ❤️

  2. Justine victoria

    Le look me plait beaucoup très bonne inspiration
    J’adore 😍

    1. Ça me fait vraiment plaisir ma belle merci ❤️

  3. Coucou ma douce, toujours de belles photos avec un look tout en douceur comme toi. J’aime beaucoup ton sac et tes chaussures. De gros bisous, http://rosielita.fr/

  4. Alors est-ce que tu as trouvé autre chose que du nougat à Montélimar ? <3 Ce petit look est vraiment ravissant ma belle, les bérets te vont à ravir ! (Je te remercie encore énormément pour le concours, j'ai bien reçu le béret et je l'envoie dès lundi à ma maman, elle en est déjà super fan en photo j'ai hâte de te donner son retour quand elle le recevra ! <3).
    Merci pour ces photos toutes douces Manon, j'espère que votre week-end s'est passé à merveille. De gros bisous !

  5. mytrendylifestyle

    C’est un look que je pourrais totalement porter!
    Toutes les pièces sont sublimes *-*

  6. Manon Fernandez Blin

    Hello ma douce,
    Encore une fois ce look est superbe ! Vraiment à ton image, tout doux et poudré. Ça te va si bien.. 🙂
    Gros coup de coeur pour tes chaussures pour ma part ! Plein de gros bisous de Paris.
    Manon.

  7. Mais en fait, tu étais parfaitement assortie aux couleurs de la chambre ! Le tout en délicatesse, effectivement 😉 ce qui te caractérise bien. J’aime beaucoup les babies, mais alors les tiennes, elles sont parfaites !

  8. Coucou jolie puce !
    Ce look ta va si bien. Ce pull est le plus parfait de l’année.
    Tu es toute belle.

    Sinon, tu as tout à fait raison pour la différences de mode selon les villes. Je remarques bien qu’à Lyon les styles sont assez différents qu’à Paris ou ailleurs.

    Je te fais pleins de bisous

  9. Superbe ce look ma belle Manon !
    Très classe et doux, ça te va à ravir 😉

    Bisous doux <3

  10. J’adore ce look ! Le béret ajoute vraiment quelque chose, c’est chouette de voir que c’est un peu un style qui revient depuis quelques mois. Très parisien et élégant 🙂

  11. Fille à Paillette ✨

    Coucou,

    Tu es si jolie ✨ J’adore ton pull si semble si doux et cocooning !

    Des bisous

    Morgane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close