look printanier, tenue printanière, tenue de printemps, look de printemps, look printemps, tenue printemps femme, vélo bleu, shooting vélo ballon, idée shooting vélo, vélo bleu, vélo ballon
Fashion Printemps - Été

Un look printanier avec mon vélo bleu

Aujourd’hui on se retrouve avec un look printanier avec le vélo bleu que Florian m’a offert pour mon anniversaire les amis ! Et oui, hier marquait l’arrivée du printemps et mes 24 ans.

24 ans, et loin d’être une adulte !

Ça me fait quand même étrange de m’approcher du quart du siècle car dans ma tête je suis clairement restée bloquée à 15 ans…
Il faut dire que depuis quelque mois j’ai de plus en plus d’autonomie et ça me fait tout drôle… Je crois que je commence concrètement à entrer dans la vie d’adulte, même si je ne vis pas encore avec Florian (et ça ne saurait tarder, je vous tiendrais au courant de l’avancée de ce chouette projet ♡).
Ça peut paraitre bizarre pour certains d’entre vous que je puisse dire cela, en effet vous êtes surement déjà en train de penser qu’à 24 ans on est déjà une adulte et qu’on est censé avoir mis un pas dans cette vie depuis bien longtemps… Je crois que j’ai toujours eu un train de retard, car j’ai toujours été dans le cocon familial, je n’ai jamais vécu seule, je suis fille unique et très proche de ma famille. Alors vous pensez bien que commencer à “vivre” ma vie de mes propres ailes me procure une sensation étrange !


Mais je dois dire que j’y prends goût, petit à petit, mine de rien. Je reviens très souvent chez moi à Montpellier, et c’est peut être pour ça que j’y prends goût, car la “transition vers la vie d’adulte” se fait de manière toute douce, pas brusquement.
Pour l’instant, je fais les allers-retours continuels entre Montpellier et Toulouse, une semaine je suis chez Florian et l’autre je suis chez moi à Montpellier. J’ai vraiment hâte qu’on est notre chez nous, parce que psychologiquement ces allers-retours deviennent vraiment fatigants pour moi ! Mais d’un autre côté, j’ai une petite appréhension, car lorsqu’on habitera ensemble, je pourrais affirmer que je suis devenue adulte, loin de mes parents. Un grand cap sera passé pour moi, et ce cap me fait quand même peur… Mais je me dis que c’est grâce au changement qu’on avance, qu’on évolue, et j’espère que cet emménagement ensemble nous guidera vers d’autres beaux projets et que le meilleur restera à venir.

Un look printanier

Pour ce look printanier, je porte ce short qui vient de chez Pimkie, je l’ai acheté l’année dernière et j’en suis plus dingue ! Il est hyper confortable, et les broderies sont si délicates… Pour le prix que je l’ai payé, je dois dire que j’en suis plus que ravie !
Et qui dit printemps, dit pastel ! 🌸 Je me réjouie à l’idée de pouvoir reporter mes petites robes pastels ! Donc je fais honneur à ma passion pour le pastel avec ce petit haut vichy Hollister et mon fidèle canotier Lack of Color.

Mon vélo bleu

Pour ce look printanier, j’avais envie de réaliser une mise en scène pour inaugurer mon vélo bleu. Pour la petite anecdote, ce vélo bleu m’a été offert par Florian et je ne m’y attendais tellement pas ! Voilà des années que je rêvais d’un vélo bleu vintage… Un beau vélo qui m’accompagnerait dans mes balades dans les bois, un vélo bleu que je pourrais photographier, et avec qui je vivrais de belles aventures ! C’est chose faite aujourd’hui, et je suis tellement heureuse de mon cadeau, merci Florian pour ce vélo bleu ♡ J’ai le meilleur des chéris !

Si vous avez aimé ce look printanier, vous aimerez aussi ma première tenue pour le printemps que je vous ai proposé juste ici.

Je vous laisse maintenant admirer la beauté mon vélo bleu (c’est lui la star aujourd’hui haha), et je vous dis à mardi prochain les amis !

Manon

tenue printanière, look printemps femme, tenue pour le printemps, look printanier
blogueuse du sud, blog mode Montpellier, blog Montpellier, influenceur Montpellier, look printemps, look printanier
tenue printemps, tenue printanière, vélo bleu, look printemps femme, vélo ballon, photo vélo avec des ballons, look printanier
influenceur Montpellier, blogueuse du sud, blog mode Montpellier, blogueuse mode Montpellier, look littéraire, tenue littéraire, influenceur du sud, influenceur Occitanie
short broderie Pinkie, short broderies Pimikie, short en jean broderie
tenue printanière, tenue de printemps, look printemps, look printanier
un vélo bleu, vélo bleu, photo sur un vélo, shooting vélo, shooting vélo ballon
une tenue printanière, tenue pour le printemps, tenue poétique, tenue romantique, look littéraire
un vélo bleu, vélo bleu, photo sur un vélo, shooting vélo, shooting vélo ballon

You Might Also Like...

7 Comments

  • Reply
    Dorothée
    22 mars 2019 at 20 h 22 min

    Look, vélo et photos au top !

    • Reply
      Manon
      22 mars 2019 at 20 h 27 min

      Je te remercie Dorothée, ravie que tu aimes ❤️ Gros bisous 😘

  • Reply
    Petitevalserose
    23 mars 2019 at 9 h 30 min

    Ma petite Manon, tu es tellement jolie! Ces photos sont vraiment très très belles! Bravo à toi ♡ J’aime toujours autant te suivre, de gros bisous ma belle ♡

    • Reply
      Manon
      23 mars 2019 at 10 h 31 min

      Coucou ma douce, merci de m’avoir laissé un petit mot ❤️ Je te remercie pour ces compliments ça me fait vraiment plaisir, je t’embrasse bien fort ! À très vite 😘🚲

  • Reply
    Margaux - A Little Daisy
    24 mars 2019 at 18 h 11 min

    Ce shooting est vraiment parfait et ce look ! Tu es adorable en tout cas, ça me donne tellement hâte de pouvoir ressortir aussi mes shorts et hauts fleuris <3
    Bisous ma belle !

    • Reply
      Manon
      24 mars 2019 at 18 h 19 min

      Coucou ma douce merci beaucoup c’est très gentil, je suis vraiment ravie que tu aimes ce shooting et mon look ❤️ Vivement qu’on puisse mettre nos vêtements de printemps hihi plein de bisous ma douce 🌱🎈

  • Reply
    Une tenue bucolique lors d'un shooting avec des papillons - Shady Bird
    18 avril 2019 at 19 h 15 min

    […] l’année mon panier “L’osier” Polène.Si ce look de printemps vous a plu, celui ci et celui là vous plairont […]

Leave a Reply