Un parfum symphonique : L’Orchestre parfum
Beauté

Un parfum symphonique : L’Orchestre parfum

J’ai la chance depuis quelque temps de tester un merveilleux parfum sous lequel je suis tombée sous le charme, il s’agit d’un parfum qui je crois, ne pouvait pas plus me ressembler : il s’agit de l’Orchestre parfum. Ce parfum… Je pourrais vous en parler des heures ! Il est si doux, si mélodieux, si poétique… Pour tout vous dire, je ne vais pas être vraiment objective dans cet article car il est je crois, mon plus grand coup de coeur beauté que je n’avais pas eu depuis très longtemps !

 

Un parfum symphonique et onirique… 

Comme vous le savez probablement, je vis de musique classique chaque jour. Elle berce et rythme chacun de mes instants, elle est à mes côtés depuis ma plus chère enfance.

Si vous ne le saviez pas, je joue du piano depuis mes 7 ans. Le piano est donc l’une de mes passions, avec la littérature. La combinaison poétique parfaite ne trouvez-vous pas ?

Je rêvais d’un parfum comme celui ci, et l’Orchestre l’a fait pour les amoureux de Beethoven comme moi ! Autant vous dire qu’il est devenu mon chouchou quotidien, il ne me quitte plus, son odeur reste sur ma peau toute la journée c’est un vrai bonheur.

En plus d’une romantique fragrance, les noms invitent à la rêverie : Rose Trombone, Flamenco néroli, Encens asakusa, Cuir kora et le thé darbuka, il y en a absolument pour tout les goûts !

Je vais maintenant tenter de vous transmettre par écrit les sensations et l’emotion que j’ai ressenti une fois le parfum sur ma peau, j’espère que vous allez me suivre dans cette symphonie de poésie et de synesthésie.

 

Son odeur vous transportera dans une sonata de Mozart…

Une fois la délicate fragrance de rose posé dans le creux de mon cou, me voici bercée dans une douce rêverie…

Je fus transportée dans un monde de musique, un monde où les parfums et les symphonies se mélangent, un monde mélodieux et délicieux à la fois.

Un endroit magique où une douce odeur de rose plane près d’un océan de piano, où les trombones dansent avec chaque fragrance, où les violons tournent et s’envolent dans des nuages de refrain…

S’offrait à moi un ciel infini de mélodie, J’étais le métronome de cette symphonie,
Le parfum des notes émanait de ma vie,
Tout mon être jouait, tel un concerto de rêverie.

 

 

Je remercie chaleureusement l’Orchestre parfum pour le don de ce merveilleux parfum.

You Might Also Like

Les Roller pearls Miss Dior pour un printemps fleuri

Un Noël avec Luna mini 2 de FOREO

Un joli sourire avec ISSA 2 de FOREO

Un masque visage intelligent venu d’ailleurs : UFO de FOREO

La beauté couleur Payot

La douceur suédoise avec Barnängen

9 Comments

  1. J’adore la façon dont tu as décri ce parfum ! Très poétique et tout à ton image !
    Et bravo pour tes très jolies photos 😉

    Bisous ma belle,
    Marine.

    1. Je suis heureuse que tu aies aimé ma belle plein de bisous ❤️

  2. Coucou ma douce 💖 je n’ai jamais vu ni senti ce parfum en revanche le packaging est super. Il est très beau et a l´air très doux. De très belles photos comme toujours.
    Des bisous 💖💖
    http://rosielita.fr

    1. Coucou ma chérie merci beaucoup ❤️

  3. Tes mots sont toujours très beaux à lire <3 Je ne savais pas que tu vivais au son de la musique classique, ce parfum doit t'aller très bien 😀 j'ai joué du piano étant petite, un coup de coeur que je n'ai pas pu continuer en grandissant mais ça reste un de mes instruments favoris. En tous cas, c'est dommage que je ne puisse pas sentir ce parfum à travers l'écran (un jour peut-être, si la technologie le veut bien ahah !).
    Bisous ma belle 🙂

    1. Je te remercie ma douce 💕 j’ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour ce parfum, il est parfait ! Plein de bisous ❤️

  4. Je ne savais pas du tout que tu faisais du piano, je t’admire d’autant plus ! <3 C'est vraiment un instrument plein de noblesse et de charme, et je crois bien que c'est la première fois qu'un article écrit me donne autant envie de tester un parfum ! Tu es sans doute une pianiste virtuose, mais ce dont je suis encore plus certaine c'est que tu es une véritable poète ! Merci de nous transporter dans tes notes de musiques qui résonnent d'onirisme et d'élégante !

    1. Ma belle,
      Tu as toujours de gentils petits mots à mon égard… Je suis si touchée en te lisant !
      Ce parfum est une vraie pépite, je crois que je ne suis jamais tombée autant amoureuse d’un parfum… Il est juste divin, vraiment 💕
      Merci pour tout, ma petite perle ❤️

  5. Bonjour,
    Je viens de tomber sur votre blog et je suis impressionnée par votre déscription poétique de l’âme insaissable d’un parfum 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close