Shady Bird
look d'été, look été, look chapeau de paille, look jupe vichy
Fashion Printemps - Été

Look été en jupe vichy et chapeau de paille

On se retrouve aujourd’hui avec un look d’été en jupe vichy et chapeau de paille ♡ (Oui oui, j’ai réuni mes deux folies en un seul look, je suis trop forte 😆).
Voilà un petit (long) moment que je n’avais pas posté de nouvelles tenues par ici, donc je suis absolument ravie de vous partager ce look d’été qui est l’un de mes préféré. J’adore l’ambiance que nous avons recrée avec Florian, je voulais une ambiance très estivale et champêtre, et je suis plutôt convaincue de ce shooting (éternelle insatisfaisante… Que voulez-vous) : la lumière et la chaleur étaient au rendez-vous, nous avons trouvé le lieu champêtre qui convenait parfaitement super rapidement… En bref, tout a super bien fonctionné ! Ces shooting là sont si rares, il faut donc le souligner 😁.

Un look d’été en jupe vichy

Pour ce look d’été, je porte la jupe vichy Pacome de chez Sézane, un grand classique ! Je possède déjà ce modèle de jupe car je l’ai acheté l’année dernière, et j’en suis très contente ! Imaginez donc lorsque j’ai vu que Sézane avait sorti le modèle Pacome en vichy… Je me suis ruée dessus !
J’apprécie sa coupe courte qui va parfaitement au personnes de petite taille (La team 1m50, vous êtes là ?). Par contre le modèle taille un peu petit, donc je vous conseille de prendre une taille au dessus.

J’adore les look en jupe vichy pour les tenues d’été. Je trouve que cet imprimé donne tout de suite une allure champêtre et bucolique. Il est rétro, et très féminin.

J’ai décidé d’associer ma jupe vichy avec un haut à gros bouton qui vient aussi de chez Sézane et que j’aime beaucoup.

Si vous aimez l’imprimé vichy, vous aimerez également cette tenue d’été ainsi que celui ci.

Une tenue avec un chapeau de paille

Vous dire que je suis amoureuse de mon chapeau de paille serait un pléonasme. Je l’adore, je l’aime, je dormirais et me laverais avec (toujours plus la fille, imaginez un peu se laver avec un chapeau de paille 😂)… En bref, ce grand chapeau de paille accompagne toutes mes tenues d’été et je ne m’en lasse pas !
Je trouve qu’il représente les vacances et la bonne humeur à lui seul. Je crois que ce chapeau, c’est un peu le chapeau du bonheur !
Si ce chapeau vous intéresse, je l’ai acheté chez Lack of Color. Tout leurs chapeaux sont des merveilles, le seul problème sont les frais de ports… Comme l’enseigne est située en Australie, vous imaginez qu’ils sont assez élevés…

Le souci avec les chapeaux de paille, c’est que parfois nous ne savons pas avec quel look les porter… Il faut dire que c’est une pièce très forte, qui se suffit à elle même donc il faut éviter les extravagances !
Pour réaliser un look avec un chapeau de paille, je vous conseille de porter une petite robe blanche en dentelle pour accentuer son côté champêtre, ou bien une robe fleurie.
L’imprimé vichy convient très bien aussi ! En fait, je dirais que pour porter correctement un chapeau de paille, il faut que le côté vacance et champêtre ressortent de votre look.
Si vous aimez les looks avec un chapeau de paille, je vous laisse retrouver deux autres de mes chapeaux chéris, juste ici et .

J’espère en tout cas de tout coeur que ce look d’été va vous plaire, et je vous dis à très vite les amis ♡


Manon

look littéraire
idée de look d'été avec un chapeau de paille

You Might Also Like...

1 Comment

  • Reply
    Laurane
    14 août 2019 at 2 h 56 min

    Encore une tenue toute en douceur comme je les aime 🙂

Leave a Reply