écharpe renard au crochet, look renard
Automne - Hiver Fashion

Mon écharpe renard au crochet pour un look renard

Je crois que vous commencez à connaître ma passion pour les animaux de la forêt, et en particulier pour les renards… Et voilà longtemps que j’avais une idée en tête, avoir une belle écharpe renard au crochet pour me tenir chaud l’hiver et pour vous faire un look renard. Haaaaa si j’avais eu un peu de connaissance en tricot, j’aurais tricoté une écharpe en forme de renard ! Mais voilà je n’y connais pas grand chose en couture, et impossible de trouver ce genre de chose dans le commerce…

Mon rêve d’avoir une écharpe en forme de renard commençait lentement à s’éloigner, quand soudain j’ai eu une révélation : Et si je cherchais sur le site Etsy ? Sur ce site, j’étais presque certaine de trouver ce que je cherchais !
Ni une ni deux je me suis mise à la recherche de l’écharpe renard au crochet de mes rêves, en vain… Quelle déception, aucunes de ces écharpes me convenait, trop longues, trop fluos, trop grossières… Quelle tristesse pour une fan de l’animal à la fourrure doré comme moi !

Mon écharpe en forme de renard

Alors je ne perdis pas espoir, et continuais de rechercher la pièce tant convoitée : après des mois de recherche, je commençais à baisser les bras. Un jour par hasard, je retournais sur le site Etsy, et là, que vois-je dans les suggestions ? La fameuse, l’unique, le Saint Graal : THE écharpe renard au crochet !
Je trépignais, je dansais, c’était la fête dans ma tête haha. Je m’empressais alors d’acheter la chose, et j’ai patienté pendant 1 mois avant de recevoir mon écharpe en forme de renard, car il fallait laisser le temps à la créatrice de la tricoter.
Je ne vous raconte pas comme mon impatience était à son comble, je guettais dans ma boîte aux lettres chaque jour !

Un matin je courus vers ma boîte aux lettres, et mon écharpe renard au crochet était enfin arrivée !

Un look renard

Pour la petite anecdote, shooter ce look renard fut très difficile. Déjà parce qu’il faisait suuuuuper froid (on ne dirait pas sur les photos mais j’ai très très très froid), et ensuite parce qu’on ne trouvait pas d’endroit adéquat. Après avoir tourné une demi heure, nous décidons de poser l’appareil photo sur cet espèce de pont. Enfin vous l’aurez compris, je ne suis pas du tout convaincue de l’endroit, donc vous m’excuserez… Mais je pense que c’est pour découvrir mon look renard que vous êtes là et pas pour découvrir ce magnifique pont haha.

Pour ce look renard, je porte ma salopette marron et mon pull rouille Stradivarius, mes collants jaune moutarde achetés chez Camaïeu, ainsi que mes bottines Sézane que vous connaissez déjà depuis un moment. Côté sac, je porte mon sac cartable Paul Marius. Côté bijoux, ce sont le collier hibou et ma bague renard que la créatrice Good After Nine m’a gentiment envoyé ♡
Et sans oublier, ma pépite, mon écharpe renard au crochet !

Si vous avez aimé ce look renard, vous aimerez probablement celui ci et celui là.

Je vous laisse photographiquement parlant, et je vous dis à très vite,


Manon

look renard, blog mode montpellier, blogueuse du sud
bague renard good after nine, bague good after nine
écharpe renard en tricot
echarpe en forme de renard, écharpe renard au crochet
écharpe renard au crochet, look renard
good after nine bijoux, bague renard good after nine, collier hibou good after nine
echarpe renard au crochet facile, écharpe en forme de renard
sac cartable Paul Marius
blog mode Montpellier, blogueuse montpellier, blogueuse du sud
echarpe renard en tricot

You Might Also Like...

2 Comments

  • Reply
    Un look dans la forêt - Shady Bird - Fashion - forêt mode
    11 mars 2019 at 20 h 35 min

    […] Pour ce look, je porte la jupe que la marque Shein m’a offert (je vous donnerais toutes les informations sur cette dernière à la fin de mon article), mon pull forêt de la marque britannique Joanie, ainsi que ma fidèle bague renard Good After Nine que vous connaissez déjà puisque vous l’avez rencontrée dans ce look. […]

  • Reply
    En robe salopette et pull jaune moutarde - Shady Bird
    14 mars 2019 at 22 h 42 min

    […] After Nine que j’adore et qui ne me quittent plus, vous avez déjà pu les découvrir dans ce look et celui ci, ainsi que mon fidèle sac Claude Sézane que j’ai acheté il y a deux ans […]

Leave a Reply