Shady Bird
Stockholm Daniel Wellington voyage presse
Voyages

A la découverte de Stockholm avec Daniel Wellington

Il ya deux semaines, je me suis rendue à Stockholm avec la marque Daniel Wellington. Je n’étais encore jamais allée en Suède, et je suis complètement tombée sous le charme de la jolie capitale suédoise : J’ai adoré me promener dans les parcs, les petites rues colorées, la propreté de la ville ainsi que l’esprit très nature et bucolique qui y régnaient.

Stockholm avec Daniel Wellington, jour 1

Visiter Stockholm l’été est très agréable. Le temps était très bon, le soleil se couche vers 22h et se lève vers 3h du matin, les journées sont donc très longues et ensoleillées.
Les températures oscillaient entre 24 et 28 degrés, quel bonheur de partir à la découverte de Stockholm avec Daniel Wellington dans ces conditions !

Dès notre arrivée à l’hôtel Sparrow avec ma copine Malika, nous avons été chouchoutés. La chambre était magnifique, de jolis ballons féeriques nous attendaient.
Sur notre lit, un mignon petit paquet n’attendait que d’être ouvert : A l’intérieur, une magnifique montre à l’allure vintage ainsi qu’un bracelet assorti. J’aime beaucoup les accessoire rétros, merci Daniel Wellington pour cette attention je les adore ♡.

Voici la référence de la montre Daniel Wellington que j’ai eu la chance de recevoir : https://www.danielwellington.com/fr/dw-watch-women-classic-durham-rose-gold-36mm/
Ainsi que celle du bracelet : https://www.danielwellington.com/fr/dw-accessories-unisex-classic-cuff-rose-gold-rose-gold-small/

Ensuite, nous avons pris la direction des locaux de Daniel Wellington en plein coeur de Stockholm afin de les découvrir. Et c’est là que la magie suédoise a pris tout son sens ! Ce n’est non pas dans des bureaux classiques mais devant un véritable coin de travail aménagé avec flipper, billard, et grande cuisine. De quoi travailler avec fun et sérénité ! Nous avons pu choisir une jolie bague (et oui Daniel Wellington a sorti une gamme de bagues afin de contempler sa collection de montres et de bracelets) et nous avons pu partager un chouette moment sur la terrasse de ce loft, qui nous a offert une vue féerique de Stockholm.

Voici la référence des bagues que j’ai choisi :
https://www.danielwellington.com/fr/dw-ring-classic-ring-satin-white-rose-gold-48/

https://www.danielwellington.com/fr/dw-ring-classic-ring-desert-sand-rose-gold-48/

Après notre visite, nous nous sommes rendus à l’Orangerie avec la team Daniel Wellington pour dîner, un lieu champêtre et bucolique en plein Stockholm.


Sur les toits de Stockholm, jour 2

Le lendemain matin, après un bon petit-déjeuner à l’hôtel Sparrow, nous avons pris la direction du centre historique de Stockholm nommé Gamla Stan pour une activité insolite et surprenante : une visite sur les toits de la ville à 40 mètres du sol ! Ayant le vertige, j’ai eu une appréhension avant de m’aventurer sur le toit de l’ancien parlement de Suède. Mais vaincre ma peur en valait vraiment la peine car la visite était exceptionnelle, j’ai adoré ! Durant l’activité, nous étions encadrés par deux guides et parés de harnais et de casques. J’ai pu apprendre plein de choses sur cette jolie ville nordique.

takvandring Stockholm


Une fois la visite terminée, nous nous sommes promenés dans la ville avant de rejoindre le restaurant Mister French.

Après le déjeuner, nous avons fait une petite visite de la vieille ville avec Malika jusqu’à 15h30, puis nous sommes retournées à l’hôtel afin de nous préparer car le prochain rendez-vous était à 16h30.

A cette période, on fête le Midsommar (c’est à dire solstice d’été), lors de cette tradition champêtre il est de coutume de porter une couronne de fleurs, de se retrouver autour d’un bon repas où chants suédois et snaps s’entremêlent. Bonne humeur et convivialité sont au rendez-vous !

A 16h30, nous avons pris un bateau qui nous a emmené sur une île voisine de Gamla Stan. Nous avons pu découvrir un lieu paradisiaque et incroyable où nous avons dîné typiquement suédois. Ce fut une soirée mémorable !


Je remercie Daniel Wellington pour m’avoir permis de découvrir la jolie ville de Stockholm dans laquelle je ne manquerais pas de revenir avec mon amoureux, tout était parfait ♡.

Midsommar suède
Stockholm Daniel Wellington

Vous pouvez retrouver mon dernier look juste ici.




Création de contenu pour Daniel Wellington dans le cadre d’une collaboration rémunérée.

You Might Also Like...

4 Comments

  • Reply
    Stacy
    8 juillet 2019 at 20 h 10 min

    Magnifique article ! Tu m’as donné envie de découvrir la Suède ! Par quelle compagnie est tu passée pour y aller ?

    • Reply
      Manon
      11 juillet 2019 at 18 h 11 min

      Merci beaucoup ma belle ♡
      Je suis partie avec la compagnie Lufthansa que je recommande à 100% !

  • Reply
    Camille
    10 juillet 2019 at 15 h 37 min

    Les photos sont magnifiques ! Comme une envie d’aller en Suède tout d’un coup haha

    • Reply
      Manon
      11 juillet 2019 at 18 h 10 min

      Haha je te comprends ! C’est un pays dont je suis tombée littéralement amoureuse ♡

Leave a Reply